01 46 100 100          Courses et livraisons Paris, IDF, province     info@systemcourse.fr
Connexion abonnés  

Connexion :

System Course

 

Le service avant tout

La société System Course a été créée en 2009 par la volonté de ses dirigeants d’apporter au marché un nouveau service de qualité à des tarifs avantageux grâce à une gestion fine et rigoureuse. Cette vision est toujours présente au sein de SYSTEM COURSE.

Rassemblant plus de 30 ans d’expérience, les dirigeants ont occupé tous les postes de la chaîne logistique dans le secteur du transport express, de livreur à directeur d’exploitation.

Le service SYSTEM COURSE c’est :

  • un interlocuteur unique
  • un numéro d’appel non surtaxé
  • un système de commande en ligne 24h/24
  • le suivi des missions en temps réel
  • la facturation et le relevé en ligne
  • les statistiques en ligne
  • la programmation de tournées de livraison ou ramassage
  • une équipe impliquée de bout en bout

 

L’éthique du service

L’entreprise a adopté dès sa création un management participatif. Objectifs personnels et organisationnels se rapprochent, il faut donc développer un management qui respecte le besoin de chacun dans un esprit de reconnaissance.

« Le nerf de la guerre » ce sont les coursiers, sur tous les sentiers. Pour exécuter des missions essentielles pour la clientèle, les coursiers assurent leur service par tous temps, exposés aux intempéries et devant gérer les risques liés à la circulation (concentration et vigilance permanente). Ces professionnels responsables méritent le respect.

 

Sécurité et chaîne de services

Chaque acteur d’une chaîne de travail se doit d’agir en responsabilité. Ainsi, nos indications de délais à la clientèle sont réalistes. Elles prennent en compte les contraintes réglementaires (code de la route), celles liées aux conditions de circulation et de la météo. Le régulateur de trafic intègre le fait que les conducteurs ne doivent jamais être mis en danger. Ils ne font pas rouler plus vite le livreur, ils permettent simplement de traiter de façon plus prioritaire une commande.

Tous les collaborateurs de SYSTEM COURSE mettent en œuvre le meilleur compromis entre les contraintes de la clientèle et celles de la logistique de terrain. Le donneur d’ordres doit également intégrer ces considérations et prévoir des marges de sécurité suffisantes.